Et voilà c'est reparti pour la big soup party !! Ca y est c'est le grand froid qui revient pointer son ambiance doudoune et nez qui coule, enfin il n'y aura plus de moustiques tigre et puis y'aura de la soupe mon copain !! Ramène ton légume et ton shlasse pour le couper en bouts (et puis ta thune pour la buvette et les chapeaux), on va te faire mijoter un de ces bouillons ma cousine ! Pas sur que le quartier s'en remette ! 

Images intégrées 1

FETE DE 
LA SOUPE 
SAMEDI 4 NOVEMBRE
16h - Minuit
En échange la tribu du 13 te concocte une petite programmation gloubi boulga d'anthologie, un céleri-tofu-épinard-salsifi-gingembre, voir carrément un fourre-z-y-tout musical de grande classe, façon lendemain de réveillon genre huitre-buche glacée-dinde aux marrons... Mais ça commence TÔT alors ne te rate pas l'apéro !! Ton samedi soir commence ici ! 

En tout cas c'est une surprise alors on te dira rien, que dalle, et tant pis pour toi si tu nous crois pas, et si tu sais quelque chose tu verouilles bien fermement le clapet à ragots, on tient pas à voir débarquer tout Toulouse dans nos jardins ! Ramène donc tes copines et tes frangins mais pas tout ton quartier : ici c'est la fête mais c'est ni la place st pierre, ni mix'art myrys ! On peut malheureusement pas accueillir tout le monde.

Ici il n'y a pas de consommateurs, ni de clientèle, mais des participant-es responsables d'eux-même et soucieux-ses du respect du lieu et du bon déroulement de la teuf, ici on entretien des JARDINS HABITES entourés de résidence bétonnées, habités aussi, sur lesquelles le son résonne vachement bien... Elles sont remplies d'appartement triple vitrés équipés de téléphones qui appellent malgré tout les gardiens de l'ordre municipal qui sont - dans leur courageux dévouement à la paix sociale - obligés de nous verbaliser. Alors viens tôt, les voisins sont toujours plus sympa quand on fait le rock à l'apéro et puis les jardins sont moins jolis dans le noir !

Alors comme d'hab, on laisse son relou à l'intérieur de soi et on sort carotte et sa bonne humeur.
Images intégrées 2
à bientot vite...et bisou !